Lancement d’une consultation – “Définition et mise en œuvre d’une stratégie de communication événementielle”

Dans le cadre du lancement d’un événement professionnel d’envergure nationale à Dunkerque le 19 mai 2021, France Ville Durable ouvre une consultation visant à sélectionner un prestataire pour l’accompagner dans la définition et mise en œuvre du dispositif de communication de l’événement, aussi bien en phase amont qu’en phase de diffusion d’éventuels livrables.

En priorité, la prestation proposée mettra l’accent sur la mise en œuvre d’une stratégie relations presse et réseaux sociaux :

    •             Proposer une première note de recommandations permettant de dimensionner et définir le dispositif de communication approprié,
    •            Assurer la couverture de l’événement sur les réseaux sociaux et dans les médias spécialisés de référence,
    •            Rédiger et diffuser les communiqués et dossiers de presse,
    •            Organiser les interviews et prises de parole publiques…

Les détails de la consultations sont à retrouver dans l’appel d’offres à télécharger ci-dessous.

Les réponses sont à adresser à Marion Gonzales, Cheffe de projet communication, événementiel et international jusqu’au mercredi 17 mars inclus : [email protected]