France Ville Durable partenaire du SMCL 2020

France Ville Durable est partenaire de la première édition digitale du Salon des Maires et des collectivités locales.

Du 24 au 26 novembre, la plateforme SMCL a proposé des visioconférences, webinaires, des présentations de solutions pour les territoires et des conférences pédagogiques pour aider les acteurs à mettre en œuvre des projets de transformation.

L’événement qui rassemble chaque année plus de 50 000 participant.e.s s’est adapté au contexte en proposant un contenu 100% digital et gratuit pour les professionnels : maires, membres des collectivités, experts… Composé équitablement d’1/3 d’élus, 1/3 d’acteurs du secteur public et d’1/3 d’acteurs privés qui viennent de la France entière, de petites communes et de métropoles.

Sébastien Maire, délégué général de l’association est intervenu pour apporter son expertise sur la démarche de résilience, ses enjeux et ses opportunités pour les territoires et la conduite de la transition à l’échelle locale.

Retrouvez sa présentation en replay en vous inscrivant sur la plateforme du SMCL.

CitationSébastien